Papa refait sa présentation




Après une longue réflexion je me décide (enfin !) à créer mon propre blog.

Quelle idée de faire çà?

Avant tout c'est par envie de partager mes expériences, mes bonheurs, mes craintes sur tout ce que je n'aime pas et surtout sur ce que j'aime.

D'ailleurs qu'est-ce que j'aime ? 

Je suis un gamer invertébré (ou invétéré si vous voulez oui !) doublé d'un geek (ouais ça va souvent de paire mais c'est pas systématique). Je me passionne donc pour les jeux vidéos , l'informatique, les consoles, les nouvelles technologies et j'en passe...
Je suis aussi un futur papa et j'aime déjà mon petit bout à naître et il n'y a pas de raison que ça change (sauf s'il est roux et n'a donc pas d’âme ! non je plaisante évidemment). Du coup comme je ne suis pas encore papa, j'ai pour le moment des tas de principes (ouais ça me passera, je m'en doute) et d'idées d'éducation type Montessori, motricité libre, autonomie etc...
Je suis aussi un grand volleyeur (enfin juste par la taille hein pas en qualité de joueur :p ) et je m’entraîne beaucoup.
J'aime aussi beaucoup les voyages et nous en faisons régulièrement avec ma femme (que j'aime aussi, c'est vrai !). Bon ça par contre j'espère que ça ne changera pas trop après la naissance du bébé ( je parle des voyages bien sûr).

Et sinon qu'est-ce que je n'aime pas?

Alors la il y en une tartine et je ne compte pas vous faire une liste exhaustive (je n'aurai, de toute façon, pas assez d'une vie pour tout vous énumérer...)
Mais parmi les choses dont je vous parlerai très probablement sur ce blog, il y a l'absence de prise en compte des pères dans beaucoup de domaines, l'irrespect de manière générale et les légumes (je suis quand même les consignes de manger 5 fruits et légumes par mois ! Quoi c'est pas ça???).

Bon sinon qui je suis?

Et bien je suis un homme (sans blague ! Des papas femmes vous en connaissez beaucoup!?) de 36ans (et oui le temps passe pour tout le monde !). Je travaille dans l'informatique (encore une grosse surprise hein ?!). Je vais être papa d'un bébé d'ici quelques mois (ça vous l'aurez compris j'espère sinon il faut relire depuis le début !). Mais je suis déjà le papa de 4 monstres poilus : deux chats (Friponne et Padawan ) et deux chiens (Oscar le labrador et Ishka la chien-loup tchécoslovaque). Ce que j'aime, vous l'aurez compris (prenez des notes ! Ne me faites pas répéter!).
Je suis marié depuis 4 ans (si si avec la future mère de mon bébé !).

Pour tout le reste (il y a mastercard... euh non c'est pas ça!) vous le découvrirez au fil de ce blog, et de nos échanges. 

Commentaires

  1. Bienvenue sur la blogosphère alors! Ca fait un moment que je suis ta moitié . J'essaie de suivre sa grossesse, mais elle est peu bavarde depuis quelques mois (trop occupée, je crois!).
    Je souhaite une longue vie à ce nouveau blog et surtout beaucoup de bonheur à vous trois et de belles rencontres, si virtuelles soient elles... mais parfois, on peut aussi passer de l'autre coté de l'écran et avoir de belles surprises. ça m'est arrivé plusieurs fois, et c'est un peu magique. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur la blogo! Ravie de faire la connaissance de Charmante Compagnie. Hâte de partager tout ce bonheur à venir avec vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à toi dans la blogosphère !
    J'aime bien ton style et ton humour ! :D
    Pour les voyages avec bébé, ne t'en fais pas, y a plein de destination très agréables à découvrir avec les enfants. Par contre, je vous déconseille fortement Venise ! Avec une poussette ou un jeune enfant, c'est juste l'horreur cette ville ^^ On a fait l'erreur avec zhom. Et bien qu'on ait trouvé la ville résolument charmante, on a préféré attendre que nos enfants soient capables de marcher tout seuls et capable de prendre conscience de certains risques (présence de canaux au moindre coin de rue, notamment) avant d'y retourner avec eux. ;)
    Je te souhaite une bonne continuation dans ta vie et sur la blogosphère. bises (si madame le permet). ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans la blogosphère !
    Pas de guerre des blogs avec Mlle Bulle !
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Charmante Compagnie !!! Quelle surprise de découvrir que tu te mets à blogguer aussi !!! Tu es plein d'humour en plus !!!! Ta moitié me parle de toi, mais c'est super aussi de découvrir un peu plus ici.... Tu as à coup sûr une lectrice assidue!!!! Bises chez vous!

    RépondreSupprimer
  6. Enchanté! Je te connais depuis des années à travers les écrits de ta douce, j'ai suivi vos aventures, j'ai même participé au mariage (les petits mariés sur leur banc c'est moi ��)
    Je te souhaite une belle aventure sur la blogosphère...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un avis, un commentaire, une idée, un lapin, une tourterelle ...

Posts les plus consultés de ce blog

Papa refait de l'haptonomie